Samedi 1 février 6 01 /02 /Fév 09:34

Soirée entre mecs !

Si vous êtes marié ou fiancé , votre compagne sera rassurée. Vous pouvez dire sans mentir qu’il n’y aura aucune femme avec vous. Pour faire plus viril vous organisez ces soirées les soirs de finale de foot ou de rugby. Entre hommes !

Mais voilà vos soirées « entre potes » ressemble plutôt à ça !

 

 

potes8-copie-1.jpg

 

 

Une fois parti de chez vous avec les vêtements de circonstances rangés dans le coffre de la voiture à l’insu de votre compagne, une excitation folle vous prend. D’un seul coup vous devenez maniéré, votre comportement est efféminé, y compris votre voix lorsque vous appelez fébrilement Marc ou Kevin pour vous assurer qu’ils sont bien en route eux aussi…. Vous savez pertinemment que vous avez plus de plaisir dans ces soirées qu’auprès de votre épouse ou future épouse !

Vous vous préparez dès votre arrivée et vos potes aussi … et en fait, une fois préparés, ils ressemblent plutôt à ça (voir plus bas après les photos la suite de l'histoire) :

 

 

 

les-potes-1.jpg

 

(voir plus bas après les photos la suite de l'histoire) :

 

potes-2.jpg

 


(voir plus bas après les photos la suite de l'histoire) :

 

potes3.jpg

 


(voir plus bas après les photos la suite de l'histoire) :

 

pote4-copie-3.jpg


Bon, ce n’a rien d’une équipe de rugbyman !

La soirée commence « entre filles » par des papotages sur les sujets qui vous passionnent vraiment : le maquillage, la lingerie, la coiffure, les derniers vernis à ongle à la mode, les jupes, les robes, les collants dernier cri, les chaussures à talon, les fourrures, les parfums,…. Puis inévitablement, à force de montres ou ses jambes, ou sa culotte, ou le soutien-gorge que l’on a mis, la sensualité et l’excitation sexuelle l’emporte ! Les baisers sensuels commencent à s’échanger entre les « potes », puis le désir, le besoin sexuel s’impose à tous (à « toutes » devrions nous dire) ….

Et le résultat du match ? Vous pourrez en prendre connaissance sur internet avant de rentrer chez vous !

 

pote6.jpg

 

potes7.jpg

Par humiliation-sissy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de humiliation-sissy
  • Le blog de humiliation-sissy
  • : talons
  • : L'humiliation est la manière habituelle pour commencer la sissyfication, avant de continuer vers une féminisation transexuelle. Dans les pratiques de la sissyfication il ne s'agit pas tant d'être "jolie", il s'agit surtout de s'humilier publiquement en se montrant parfois (même souvent) ridicule, vétue de tenues tout à fait ridicule et se contraindre à des comportements et poses maniérées à l'extrême. La sissy doit faire la preuve qu'elle n'a rien d'un homme ! qu'elle a perdu toute virilité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés