Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 10:52

garconne2.jpg

 

En conseillant un ami, encore puceau à 26 ans, qui est tenté pas la sissyfication j’ai répondu à l’une des questions que ce pose chacune de nous : comment choisir un perruque ? Comment choise « celle qui va m’aller le mieux ». Derrière cette question il y a notre désir de nous « essayer » en blonde (Bien sûr !), en brune, en rousse, etc.. La mode de la coiffure des femmes selon les époques, nous influence puisque nous voulons ressembler à une femme (même si on n’y arrive jamais totalement… on verra que ça a son importance) pour notre miroir ( J ) et pour exciter les hommes mariés ou non.   

 

Déjà j’ai commencé par faire un peu le tour de ce que l’on trouve actuellement. Je conseille, en tout cas, de choisir une perruque ou une coiffure qui laisse votre visage dégagé. Certes pour la photo ça peut être joli d’avoir les cheveux sur les yeux mais dans le feu de l’action, quand vous sucez votre homme … là ça ne fonctionne pas. Or c’est votre principale utilité quand même ! Rappelez-vous aussi que les cheveux artificiels sont souvent assez rigides et très désagréables lorsqu’ils touchent votre visage. Enfin vous pouvez envisager, et c’est le mieux, d’utiliser vos cheveux naturel en contrôlant leur longueur et en appliquant une coiffure féminine lorsque vous êtes en fille , et moins féminine lorsque vous faites autre chose.     

 

Quelle sont les tendances actuelles ? Elles sont nombreuses comme tout ce qui touche la mode, et je vais vous montrer l’une d’entre dans cet article. Elle qui me semble très en vogue chez les jeunes sissys. Il s’agit, comme vous le voyez, d’une coupe à la « garçonne » qui met en valeur le visage et qui produit un sentiment d’ambigüité (garçon ou fille ???) que je trouve très sympa et normal : une sissy n’est ni un homme ni une femme. Il faut rajouter que la coupe peut se faire sur vos vrais cheveux, Ainsi, quand vous jouez à l’hétéro en société votre coupe, en la coiffant un peu différemment, peut convenir tout en vous trahissant un peu… vous devriez y penser.

 

 

 

 

garconne1.jpg

 

 

Voilà .... je reviendrai prochainement sur les autres tendances ....

Par humiliation-sissy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de humiliation-sissy
  • Le blog de humiliation-sissy
  • : talons
  • : L'humiliation est la manière habituelle pour commencer la sissyfication, avant de continuer vers une féminisation transexuelle. Dans les pratiques de la sissyfication il ne s'agit pas tant d'être "jolie", il s'agit surtout de s'humilier publiquement en se montrant parfois (même souvent) ridicule, vétue de tenues tout à fait ridicule et se contraindre à des comportements et poses maniérées à l'extrême. La sissy doit faire la preuve qu'elle n'a rien d'un homme ! qu'elle a perdu toute virilité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés