Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 15:54

 

Pourquoi Je Préfère Les Hommes Mariés ?

C’est une certitude pour moi, après de nombreuses expériences dans ma situation de sissy : je préfère avoir des relations avec les hommes mariés ou au moins avec ceux qui ont une compagne. Les relations avec un homme gay sont moins satisfaisantes pour une sissy. Il y a des raisons à ça, mais la première de toutes c’est qu’une sissy se « féminise » pour plaire aux hommes qui aiment les femmes. A ceci s’ajoute le fait que si l’homme est marié, la concurrence avec sa femme, qui ignore notre relation adultère, donne du piquant à la relation. Comment faire mieux qu’elle pour qu’il revienne dans mon lit ? Ha ? Et puis aussi, je rentre dans la confidence de Monsieur : il évoque « bobonne » en parlant d’elle, explique qu’il doit rester discret, que Madame n’est pas trop branché sexe (en fait c’est qu’il a de gros besoins sexuels à satisfaire. Par respect pour sa femme, il ne lui propose pas les pratiques qui le font fantasmer. Tandis qu’avec moi … je lui souris quand il est vulgaire, vicieux, autoritaire, rude, égoïste pour satisfaire ses propres désirs sexuels. Il ne fait pas mystère que la relation qu’il a avec moi c’est juste pour du sexe !  J’aime ça, devenir le jouet sexuel d’un homme marié… Alors je dois faire ce qu’il attend, ce qu’il me demande de faire ou de dire et je l’exécute immédiatement sans réfléchir pour lui montrer ma soumission, mon obéissance pour le satisfaire de ma stupidité aussi, ce qui n’est pas sans l’exciter encore plus : il peut profiter de moi. Mieux je ne pense qu’à sa jouissance en me refusant à moi-même de jouir, ma seule récompense étant de le faire décharger abondamment….  En secret je pense « je fais sa femme cocu en couchant avec lui », c’est très satisfaisant.

Voilà le sujet reste à développer. Ci-après quelques témoignages recueillis sur le sujet :

 

 

 

 

trio

 

 

« Je pense être capable de satisfaire un homme marié parce que je fais avec lui les choses que sa femme n’acceptera jamais (les choses qu'il aime vraiment…) et je suis sa « sissy à utiliser » pour son unique plaisir (...) Je sais que sa femme ne peut pas imaginer qu’une sissy comme moi fait mieux jouir son mari qu’elle-même. C'est tellement génial quand j’apprends qu'ils sont mariés (… ) et encore plus quand certains me disent devoir rejoindre leur épouse juste après notre rendez-vous. »

 

« Je suis un homme marié, je pense que les sissy font plus d'efforts pour s'habiller sexy afin de séduire les hommes et parce que, de nature soumise, elles sont plus disposées à répondre à mes besoins sexuels les plus difficiles à satisfaire (…).  En plus une sissy sourit quand je l’insulte  ou quand je suis vulgaire avec elle (…). J’en profite toujours, comme vous le dites, pour faire les choses que ma femme ne ferait pas ou même des choses que je n’oserais pas lui demander (…)   j'aime administrer des fessées par exemple et franchement  ma femme ne me laissera jamais lui faire ça.(…) Je trouve que j’éjacule plus abondamment avec une sissy qu’avec une femme.(…) C’est un peu ma façon de remercier généreusement la sissy. »

 

« Homme :  Hé sissy,  je suis un homme et je suis marié. A ton avis quel est le meilleur compliment que toi tu peux faire à un homme marié ?

Sissy : J’ai du plaisir dès qu’un homme me désire, mais il y a quelque chose de très spécial quand il est un homme marié me veut sexuellement, (je ne serais pas vous dire quoi Monsieur mais c’est mon plus grand plaisir.) »

« (…) C’est simple à comprendre qu’il est beaucoup mieux pour une sissy de fréquenter des hommes hétéros qui aiment baiser de jolies filles plutôt que les gays qui aiment les hommes. () J’ai vite compris que je préfère les mecs masculins avec des grosses bites. »

Par humiliation-sissy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de humiliation-sissy
  • Le blog de humiliation-sissy
  • : talons
  • : L'humiliation est la manière habituelle pour commencer la sissyfication, avant de continuer vers une féminisation transexuelle. Dans les pratiques de la sissyfication il ne s'agit pas tant d'être "jolie", il s'agit surtout de s'humilier publiquement en se montrant parfois (même souvent) ridicule, vétue de tenues tout à fait ridicule et se contraindre à des comportements et poses maniérées à l'extrême. La sissy doit faire la preuve qu'elle n'a rien d'un homme ! qu'elle a perdu toute virilité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés