Samedi 27 avril 6 27 /04 /Avr 15:54

humilia-1z.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

He oui voici sans doute une photo motivée principalement par le désir, le besoin plutôt, qu'a cette sissy de se faire humilier !

Oui oui, l'une des principales humiliations consiste à se montrer publiquement en travesti. De "prouver" son manque de virilité.  Grâce à internet ceci peut se faire par la publication de photos dont on repère les principales caratéristiques :

-la sissy pose à visage découvert (même si elle n'est pas facilement reconnaissable à cause du maquillage, une sissy ressent une grande excitation à se montrer comme ça)

-si la sissy subit un traitement homonal elle montre sa poitrine sinon elle met un soutient gorge

-Les vêtements choisis ne laissent aucune ambiguité : aucun homme ne porterait ça sauf une sissy

-la cage de chasteté est un accessoire symbolique pour montrer encore plus le renoncement à la virilité.

-si possible (comme c'est le cas ici) un ou plusieurs hommes (ou femmes parfois) sont présents pour attester de la réalité de l'humiliation que subit la sissy  au moment de la prise de vue.

-éléments favorables à cette humiliation :  la sissy porte un collier avec une chaine. Elle est tenue en laisse par un des hommes.

 très clairement on comprend que cette sissy aura a satisfaire les 5 mecs autour d'elle.... elle se servira sans doute de sa bouche ... et du trou qu'elle a entre les fesses !

 

 

Par humiliation-sissy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de humiliation-sissy
  • Le blog de humiliation-sissy
  • : talons
  • : L'humiliation est la manière habituelle pour commencer la sissyfication, avant de continuer vers une féminisation transexuelle. Dans les pratiques de la sissyfication il ne s'agit pas tant d'être "jolie", il s'agit surtout de s'humilier publiquement en se montrant parfois (même souvent) ridicule, vétue de tenues tout à fait ridicule et se contraindre à des comportements et poses maniérées à l'extrême. La sissy doit faire la preuve qu'elle n'a rien d'un homme ! qu'elle a perdu toute virilité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés