Dimanche 10 novembre 7 10 /11 /Nov 11:54

Si l'on regarde de près les photos ci-dessous, on y trouve tout d'abord un jeune homme plutôt mauvais genre ne prenant pas soin de son apparence et de son comportement, jusste à côté on le retrouve après sissyfication : habillé en jolie demoiselle pour faire le service dans un bar, impeccablement coiffée et maquillée , on ne doute pas que certains Messieurs lui proposerons autre chose qu'un pourboire ! 

 

trs--258-.jpg 

tout ça grace à la sissyfication ? oui et il y a même mieux ! dans la photo ci dessous on voit un jeune homme plutôt triste, vêtu d'un pantalon gris et d'une chemise .... regardez le après sissyfication ! il ressemble à une jolie majorette sa bouche exprime le plaisir et le désir, les couleurs du costume s'accordent parfaitement, la péruque blonde est parfaitement mise en place et est en accord avec la tradition des Majorettes ! Même la coque du smartphone à été changée par un coque fantaisie bien féminine (un plaquette de pilulles ! ou d'hormone ?) tout ceci contribue au bonheur d'une sissy ! certes ce requiert de renoncer à la virilité pour se laisser sombrer vers une féminisation de plus en plus pousée... l'étape suivant qu'ils ont franchi c'est de montrer leur bonheur et leur déchéance en publiant des photos sur les réseaux sociaux (Faceboock, Twitter, Tumblr, Flickr,etc..)  

sissy.jpg                                                                          .... de publier leurs photos est aussi une manière de s'humilier soi même !

Par humiliation-sissy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de humiliation-sissy
  • Le blog de humiliation-sissy
  • : talons
  • : L'humiliation est la manière habituelle pour commencer la sissyfication, avant de continuer vers une féminisation transexuelle. Dans les pratiques de la sissyfication il ne s'agit pas tant d'être "jolie", il s'agit surtout de s'humilier publiquement en se montrant parfois (même souvent) ridicule, vétue de tenues tout à fait ridicule et se contraindre à des comportements et poses maniérées à l'extrême. La sissy doit faire la preuve qu'elle n'a rien d'un homme ! qu'elle a perdu toute virilité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés