Vendredi 22 novembre 5 22 /11 /Nov 11:05

En écrivant l'article précédent, il m'est revenu en mémoire la première fois où j'ai été conscient du plaisir que peut procurer la honte. Comme à chaque découverte, ça c'est fait de façon très surprenante et sans connotation sexuelle au début.

Ce plaisir peut prendre des formes tout à fait innatendues car avoir honte peut se passer en toute circonstance .... Voilà ce qui m'est arrivé il y a très longtempts maintenant.

A cette époque j'avais arrêté de fumer et je l'avais dit à tout le monde.... seulement voilà quelques mois après je m'y suis remis et je ne l'ai pas avoué à mes amis et collègues, j'avais honte de mon échec : reprendre la cigarette, ce qui me semblait être un manque de volonté de ma part.

Donc de temps en temps et toujours en cachette  je fumais un cigarette, y compris au travail. A cette époque il n'y avait pas d'interdiction de fumer. Un jour je m'isole dans un bureau pour fumer en cachette. De façon tout à fait innatendu mon patron arrive pour me demander quelque chose. Il ne se passe rien sinon que ça venue m'a surpris (j'avais pourtant pris quelques précautions pour l'éviter) J'ai vainement tenter d'eteindre rapidement la cigarette, mais il restait l'odeur et la fumée. J'ai eu d'un coup très honte (A la façon d'un ado surpris à faire une bêtise, sauf que j'avais 27 ans !).

Voilà, ça aurait pu s'arrêter là mon patron est reparti satisfait de ma réponse et ne m'a fait aucune remarque. Mais voilà j'ai senti que l'emotion de la honte me descendait dans le ventre pour devenir une sensation d'excitation sexuelle ! Et .... je suis allez dans les WC pour me masturber en repassant dans mon esprit cette scène de honte .... jusqu'à éjaculer ! C'est bien comme ça que j'ai pris conscience que la honte , ( attention : la vraie honte, pas celle feinte lors de relations sexuelles) me produisait une irresistible excitation sexuelle. 

(Je précise que depuis j'ai à nouveau arrêté de fumer :-)

Par humiliation-sissy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de humiliation-sissy
  • Le blog de humiliation-sissy
  • : talons
  • : L'humiliation est la manière habituelle pour commencer la sissyfication, avant de continuer vers une féminisation transexuelle. Dans les pratiques de la sissyfication il ne s'agit pas tant d'être "jolie", il s'agit surtout de s'humilier publiquement en se montrant parfois (même souvent) ridicule, vétue de tenues tout à fait ridicule et se contraindre à des comportements et poses maniérées à l'extrême. La sissy doit faire la preuve qu'elle n'a rien d'un homme ! qu'elle a perdu toute virilité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés