Jeudi 21 novembre 4 21 /11 /Nov 11:30

Ha.... toutes les sissy connaissent ça : on a toutes besoin d'être humiliées, insultées, etc... surtout on a toutes besoin que ça se sache que l'on est sissy !!! Alors c'est souvent un fantasme car ce n'est pas facile d'être une sissy , la risée de la société. .. mais en même temps ... si tout le monde ... hmm ça fait rêver !

En me promenant dans la culture porno (en fait je ne fait que ça) j'ai repéré une autre pratique d'auto humiliation née d'internet ! c'est un moyen de se montrer visage découvert en situation de sissyfication. On fait un montage photo avec son visage et quelques informations qui vont de la simple insulte ou dénomination obscene ("Je suis une salope de sisssy, suceuse de bites, etc..) à la publication de son propre mail, et/ou de son propre vrai nom et/ou de son tel,et même de la copie de sa pièce d'indentite (ce qui n'est pas très malin et que l'on ne peut que déconseiller)... Ha une chose est indispensable par contre , c'est la photo !

 

J'ai même trouvé certains internautes trés serviables qui proposent un certain type de prestation : vous transmettez votre montage d'auto dénonciation (vous concernant vous même) et eux s'engagent à titre gratuit à laisser votre montage en ligne et s'engage aussi à votre demande, lors de la publication, à ne jamais l'enlever ... même si vous le demandez plus tard !

 

Je vous propose ici quelques illustration de ce phénomène de plus en plus courant après avoir masqué les yeux des personnes ainsi que leur nom ou mail afin qu'il ne puissent être indentifiés. Si ce genre de pratique vous est indispensable et que vous chercher ou publier vos autodénonciation allez faire un tour sur le site imagefap.

On trouve principalement des imitation de carte de club, d'affiche, de permis de conduire etc.. 

 

 

Fausse carte de club ou fausse licence : 

 

 

137188898-copie-1.jpg   

 

Quelques exemples pour vous inspirer ... :

 

auto.jpg

  

 

Mais aussi , voilà un type d'affiche très avancée : le nom (que j'ai caché) de ce Monsieur dépravé apparait plus de 20 fois sur son affiche, on y trouve aussi son mail et plusieurs photos de lui a visage découvert (que j'ai partiellement masqué !)

 

765518610.jpg  

 Le texte de l'affiche est sans ambiguite : "je suis un travesti soumis. J'aime être traiterrudement. J'aime me faire baiser la bouche et être baillonée avec un bite d'homme. Ca m'excitequand les gens se moquent de moi, m'insulte, me crache dessus. J'aime  être humilié et avili, par des hommes ou des femmes. Vous pouvez me giffle, me foutre des coup de pied au cul, me traiter en urinoir humain, me traiter comme de la merde. Je suis nait pour être une salope de sissy"  ... Je pense que beaucoup d'entre nous le sissy, nous nous reconnaitrions dans cette description non ? 

 

 

Autre genre de montage : 

 

 

sissy-copie-2 

 

 Là aussi très explicite sur l'objet de cette photo d'un monsieur travesti de façon ridicule avec une poupée à l'ancienne qui nous dit "vous avez ma permission (bien que vous n'en ayez pas besoin) de prendre ma photo et de m'avilir, de m'humiler et de m'exposer comme la pathétique (minable) salope inutile que je suis"  . J'ai masqué ces yeux mais l'originale est à visage découvert.

 

Enfin de faux posters comme on pourrait en avoir chez soi

 

893968231.jpg

 

"Sissy pédé pour vrais mecs. Faite ce que vous voulez de cette 'chatte' stupide. Ne la laisseez pas jouir, jamais ! Elle fera tout ce que vous demandez ...." 

 

On retrouve là des thèmes déja abordé : la sissy ne doit pas jouir ! 

 

 

Par humiliation-sissy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de humiliation-sissy
  • Le blog de humiliation-sissy
  • : talons
  • : L'humiliation est la manière habituelle pour commencer la sissyfication, avant de continuer vers une féminisation transexuelle. Dans les pratiques de la sissyfication il ne s'agit pas tant d'être "jolie", il s'agit surtout de s'humilier publiquement en se montrant parfois (même souvent) ridicule, vétue de tenues tout à fait ridicule et se contraindre à des comportements et poses maniérées à l'extrême. La sissy doit faire la preuve qu'elle n'a rien d'un homme ! qu'elle a perdu toute virilité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés