Le blog de humiliation-sissy
Sur un le précédent article, j'avais noté un commandement pour sissy que l'on retrouve souvent : "tu te priveras de jouissance pour mieux servir les bites". La sissy naturellement préfère se sentir excitée plutôt que de jouir, Sa raison d'être c'est dêtre excitée et prête pour servir les bites. Si tu es une sissy, tu ne dois pas chercher à satisfaire ton excitation sexuelle par une éjaculation. Et je pense que tu dois au contraire t'empêcher de jouir pour être toujours disponible aux sollicitations sexuelles des hommes et bien sûr au service de leurs bites !!! .
Il existe plusieurs techniques :
1/ la cage de chasteté. Certains aiment montrer qu'ils (je devrais dire "qu'elles) se castre et se prive de jouir de leur bite pour mieux servir celles des autres, par contre la bouche et le cul restent disponible. L'éjaculation peut avoir lieu si la sissy se prend une bite ou un god dans le cul, mais elle peut aussi avoir lieu spontanément à cause d'une privation trop longue. A cause de la cage l'éjaculation est toujours "ruinée c'est à dire que la sissy n'en n'a pas le plaisir
2/ la privation mentale. Certaines sissy vont s'empêcher de se toucher leur pénis, pas besoin de cage, c'est de la discipline et il s'agit d'une privation mentale qui est scrupuleusement appliquée. S'il y a masturbation se sera uniquement une masturbation de l'anus (voir photo plus bas). Ce mode de masturbation favorise la prise de conscience : mon cul est une chatte. Il peut déboucher sur une éjaculation accidentelle, mais ce n'est jamais le but ! Attention mesdemoiselles : le but est de minauder, de miauler comme une femelle d'exciter l'homme qui est dans votre lit . L'éjaculation accidentelle peu aussi avoir lieu en se prenant une bite dans le cul. De façon générale et dans ce contexte mental de discipline une bonne sissy se "ruine" l'orgasme : c'est à dire qu'au moment ou une éjaculation accidentelle se produit, la sissy certes surprise s'empêcher de profiter de ce plaisir, la sissy doit chercher à se retenir, serrer les jambes, penser à autre chose, etc... enfin éviter absolument ce plaisir réservé aux hommes.
3/ privation mentale et contrainte masturbatoire. La sissy dans ce cas sait qu'elle a obligation de se masturber plusieurs heures par jour (minimum 2 heures mais cela peut aller à beucoup plus notamment le week end.) avec cette obligation de masturbation il y a la discipline mentale de s'empêcher d'éjaculer vue en point 2/ ci dessus, avec la même contrainte de ruine d'orgasme. Cette technique favorise considérablement une excitation constante. Avec de l'entrainement il est tout à fait possible de le faire sans que l'érection ne se produise. Ce n'est pas une perte de la capacité à avoir une érection c'est plutôt une meilleure maitrise et un renoncement (la sissy n'a pas besoin de bander pour servir la bite de son homme). Les pratiquants de l'éjaculation précoce , comme je l'ai été moi-même, connaissent ça : quand la privation à été assez longue , une masturbation très brève et très rapide produit une éjaculation sans érection et quasiment sans plaisir en quelques secondes (20 ou 30 secondes).
Ejaculation ruinée d'une sissy trop excitée .... :
Masturbation longue durée sans érection .... mais avec beaucoup d'excitation .. :
.
Masturbation au god et sans érection ... :
.
Cage et masturbation au god :
début d'éjaculation ruinée avec une cage :