Le blog de humiliation-sissy
Un homme a le "choix" entre assumer pleinement sa virilité et satisfaire ses partenaires ou au contraire se montre incapable d'assumer sa virilité et alors prendre du plaisir à se montrer lâche, impuissant, indécis, incapable d'initiative, soumis, etc.
C'est ce qu l'on appelle une sissy , en référence à l'appellation anglo-saxonne. (surnom que l'on donnait à le petite soeur !)
La sissy souhaite qu'on lui reconnaisse son manque de virilité. Ceci va de pair avec un besoin fort d'humiliation : "tu n'es pas un homme" est sans doute l'un des reproches préférés qu'aine entendre la sissy. Traditionnellement il y avait la pratique du "jupon" ou du "tablier" , consistant à faire porter aux garçons un peu récalcitrant un jupon ou un tablier de femme pour leur faire faire la vaisselle ou la lessive , comme le faisait leurs soeurs. A n'en pas douter, selon le caractère du garçon soit c'était une honte, soit.... avec la honte ... vient le plaisir. He oui la honte peut provoquer le plaisir. Je m'en suis aperçue par hasard un jour, j'étais jeune employé d'une société et je me suis fait surprendre bêtement à fumer alors que j'avais déclaré ne pas avoir cette habitude. Mon patron et ma chef de service qui m'avaient surpris ne m'ont rien dit mais ma faute était évidente . He bien de cette ridicule situation, une fois passée me retrouvant seul au bout de quelques minutes, je ne pu m'empêcher d'aller au wc pour me masturber de la honte que je venais de subir.
La honte est une émotion que l'on peut ressentir aussi en se faisant insulter. Ainsi ce n'est pas rare que les sissy s'appellent elles même "salope", "pute", "tantouze", etc...Aucun homme viril n'accepte de se faire insulter, mais une sissy doit se montrer sans virilité, insulter une sissy c'est lui rendre service .
La honte c'est aussi être vêtue et maniérée de façon excessive et ridicule. Dans son travestissement souvent les sissys choisissent de préférence des vêtements rose, à frou frou , trop courts, etc... les maquillage sont excesssifs ainsi que le comportement beaucoup trop maniéré (faire la folle comme on dit) . A ce stade la sissy ne cherche pas à se faire passer pour une femme, mais pour un homme dévirilisé qui s'habille en fille .....